Informations relatives aux réparations - Metasys - M4-SNC1612x-0x - M4-SNC2515x-0x - Supervisory Device - Network Engine - 12.0

Guide d'installation du SNC

Product name
Network Engine
Document type
Installation Guide
Document revision
D
Version
12.0
Revision date
2022-12-14
Product status
Active

Si le SNC ne fonctionne pas selon ses spécifications, remplacez-le. Le SNC ne nécessite pas d'entretien. Cependant, des mises à jour logicielles sont régulièrement disponibles afin d'activer des améliorations de fonctions. Pour obtenir une unité de remplacement, des mises à jour logicielles ou des accessoires, contactez votre représentant Johnson Controls local.

N'ouvrez pas le boîtier du SNC. Le SNC ne contient aucune pièce nécessitant un entretien et il ne requiert pas non plus de maintenance périodique sur site. Un supercondensateur non remplaçable, et non une batterie, permet de conserver les données du SNC en cas de perte de courant.

Si vous remplacez un SNC, quelle qu'en soit la raison, ou ajoutez un nouveau SNC à un site, vous devez mettre l'appariement de ce site à jour pour que le nouveau SNC soit reconnu et puisse communiquer. Reportez-vous au document SNC Commissioning Guide (LIT-12013295) pour plus d’informations.