Validation du câblage des entrées/sorties - Metasys - M4-SNC1612x-0x - M4-SNC2515x-0x - Supervisory Device - Network Engine - 11.0

Guide d'installation du SNC

Brand
Metasys
Product name
Network Engine
Document type
Installation Guide
Part number
24-10143-01892
Document revision
C
Version
11.0
Revision date
2021-05-25
Language
Français (France)

Le SNC inclut une validation du câblage des entrées/sorties intégrées par une application d'état par défaut. Les régulateurs SNC sont livrés avec une application d'état par défaut qui peut aider à la validation du câblage des bornes de sortie et d'entrée avant le téléchargement d'un fichier d'application. Aucune action particulière ne doit être entreprise pour utiliser cette fonction. Mettez le régulateur SNC sous tension et connectez-le au périphérique avec soit une IU Metasys, soit IU Portail de gestion du site pour afficher les points d’E/S intégraux dans le contrôleur. Ces points sont visibles sous le dossier Local Hardware du périphérique ; leur nom est fonction des E/S qu’ils représentent, par exemple, UI-1. Le cas échéant, il est possible de téléverser l’application d’état par défaut avec le Site Configuration Tool (SCT).

L'application d'état par défaut crée des points d'E/S pour toutes les connexions des bornes d'entrée et de sortie. Elle suppose que toutes les entrées universelles sont des sondes de température en nickel. Toutes les sorties configurables (CO) sont traitées comme des sorties binaires (BO) dont la valeur initiale est 0. L'état par défaut reçoit également des informations d'un capteur réseau à l'adresse 199. Si aucun capteur réseau n’est connecté, le démarrage de cet état par défaut est retardé de 30 secondes, car le régulateur essaye d’établir une connexion avec le capteur., Pour plus de détails sur le flux de travail d’état par défaut, reportez-vous aux informations relatives au FAN-410.

Remarque : Le SNC n'est actuellement pas pris en charge par la passerelle MAP (portail d'accès mobile) version 5.1.