Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Les régulateurs compatibles N2 prennent en charge la plage complète d'adresses de périphérique N2 possibles fournie par la norme du protocole N2 (1–254).
Pour configurer un régulateur afin qu'il communique à l'aide du protocole N2, procédez comme suit :
Procédure
- Débranchez l'alimentation 24 Vca du régulateur.
- Réglez les commutateurs d'adresse sur l'adresse N2 souhaitée. Pour plus de détails sur la configuration de l'adresse d'un périphérique, reportez-vous à la section Configuration de l’adresse du périphérique.
- Rebranchez l'alimentation 24 Vca du régulateur.
- À l’aide d’une connexion de bus SA, téléchargez sur le régulateur le micrologiciel et le fichier de l’application du régulateur configuré pour N2.
Passage du protocole de communication N2 au protocole MS/TP
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Pour les sites N2 qui migrent vers BACnet MS/TP, vous pouvez repasser du protocole de communication des régulateurs MS/TP configurés pour N2 au protocole BACnet MS/TP.
Pour qu'un régulateur de terrain CVM fonctionnant en mode N2 revienne au mode BACnet MS/TP, procédez comme suit :
Procédure
- Débranchez l'alimentation 24 Vca du régulateur.
- Réglez les commutateurs d'adresse sur l'adresse BACnet MS/TP souhaitée. Pour plus de détails sur la configuration de l'adresse d'un périphérique, reportez-vous à la section Configuration de l’adresse du périphérique.
- Rebranchez l'alimentation 24 Vca du régulateur.
- En utilisant une connexion de bus SA, téléchargez sur le régulateur le fichier d’une application de régulateur configuré pour BACnet MS/TP.