Protocoles de communication - Metasys - M4-CVM03050 - Field Device - M4-CVM VAV Box Controller

Guide d'installation des régulateurs du boîtier VAV M4-CVM

Brand
Metasys
Product name
M4-CVM VAV Box Controller
Document type
Installation Guide
Part number
24-10143-01590
Document revision
C
Version
Revision date
2021-07-02
Language
Français (France)

Les régulateurs CVM03050 peuvent communiquer à l’aide des protocoles BACnet MS/TP, , N2 ou Zigbee sans fil® . Par défaut, les régulateurs CVM communiquent à l’aide du protocole BACnet MS/TP. Le protocole BACnet est un protocole standard de l’ASHRAE, d’ANSI et de l’Organisation internationale de normalisation (ISO) pour les fonctions de régulation des bâtiments.

Les régulateurs CVM peuvent être utilisés dans le cadre d’un remplacement fonctionnel des régulateurs N2 existants (hérités). Les modèles de régulateurs d’équipement MS/TP compatibles N2 constituent une mise à niveau et une modernisation rentables pour les clients disposant de régulateurs N2 existants. Pour les informations d'installation et de mise en service, et des conseils en matière de remplacement sûr et efficace, reportez-vous au document Modernization Guide for Legacy N2 Controllers (LIT-12012005) et à la documentation qui accompagne votre régulateur. Pour plus d’informations sur le mappage des objets N2 dans les régulateurs avec des protocoles de communication commutables, reportez-vous au chapitre N2 Compatibility Options du document Controller Tool Help (LIT-12011147).

Pour configurer les régulateurs CVM afin de communiquer à l'aide du protocole de communication N2, reportez-vous à Configuration des communications N2.

Le régulateur CVM peut également être installé dans une application sans fil à l'aide d'un routeur de bus de terrain sans fil ZFR/ZFR Pro. Pour configurer ces régulateurs pour qu’ils communiquent à l'aide du protocole de communication sans fil, reportez-vous à Configuration des communications sans fil.