Application - Metasys - M4-CVM03050 - Field Device - M4-CVM VAV Box Controller

Guide d'installation des régulateurs du boîtier VAV M4-CVM

Brand
Metasys
Product name
M4-CVM VAV Box Controller
Document type
Installation Guide
Part number
24-10143-01590
Document revision
C
Version
Revision date
2021-07-02
Language
Français (France)

Les régulateurs de la série CV sont conçus pour les applications de boîtiers à volume d’air variable (VAV).

Ces régulateurs fonctionnent sur un bus MS/TP BACnet® RS-485 en tant que régulateurs d’applications avancées BACnet (B-AAC) et s’intègrent aux systèmes BACnet Johnson Controls® et tiers. Les régulateurs de la série CV sont dotés de 14 applications standard préchargées qui permettent au régulateur de faire fonctionner un équipement boîtier VAV standard avec une séquence d’exploitation écoénergétique éprouvée, sans besoin de programmation. Pour toutes informations sur la configuration d’un régulateur de la série CV pour utiliser une application préchargée, reportez-vous à Réglage d’une application préchargée. Ces régulateurs sont aussi entièrement programmables en utilisant l’outil Controller Configuration Tool (CCT), ce qui apporte la flexibilité nécessaire pour créer des séquences de régulation personnalisées.

Les régulateurs CVM03050 sont dotés d’un actionneur de registre intégré, d'un capteur numérique de pression différentielle (DPT) et d’un microprocesseur 32 bits. Le modèle CVM03050-0P comporte un potentiomètre intégré qui permet de détecter la position réelle du registre du boîtier VAV. Pour plus d’informations sur la configuration d’une application avec le feedback de l'actionneur intégré, reportez-vous au document M4-CVM Actuator Feedback Application Note (LIT-12013631).

Les régulateurs CVM03050 intègrent également une horloge en temps réel qui leur permet de surveiller et de contrôler les programmations, les calendriers et les tendances, et les aide à fonctionner pendant des périodes prolongées lorsqu’ils sont déconnectés du réseau du système Metasys . Ces régulateurs se connectent facilement aux capteurs réseau filaires et sans fil pour détecter la température de la zone et de l’air soufflé. Leurs petites dimensions facilitent l’installation rapide sur le terrain et optimisent l’espace sans compromettre les performances de régulation.