Câblage - Metasys - M4-XPM04060 - M4-XPM09090 - M4-XPM18000 - Field Device - M4-XPM Expansion Module - 13.0

Guide d'installation des modules d'extension M4-XPM

Brand
Metasys
Product name
M4-XPM Expansion Module
Document type
Installation Guide
Part number
24-10143-02147
Document revision
C
Version
13.0
Revision date
2024-04-11
Product status
Active
Language
Français (France)

Lors du câblage d'un module d'extension XPM, respectez les consignes suivantes :

ATTENTION
  • Risque de choc électrique :
  • Débranchez le bloc d'alimentation avant d'effectuer des connexions électriques pour éviter les chocs électriques.
ATTENTION
  • Mise En Garde: Risque de décharge électrique:
  • Débrancher l'alimentation avant de réaliser des raccordements électriques afin d'éviter tout risque de décharge électrique.
ATTENTION
  • Risk of Property Damage :
  • N’appliquez pas d’alimentation au système avant de vérifier toutes les connexions de câblage. Des fils formant un court-circuit ou connectés de façon incorrecte risquent d'endommager irrémédiablement l'équipement.
ATTENTION
  • Mise En Garde: Risque de dégâts matériels:
  • Ne mettez pas le système sous tension avant d'avoir vérifié que ces derniers sont présents. Des filtres formant un court-circuit ou Des connexions inexactes risquent d'endommager l'équipement.
Important : Ne dépassez pas les caractéristiques électriques du module d'extension. Sinon, vous risquez d'endommager le module d'extension de façon irrémédiable, ce qui annulerait toute garantie.
Important : N’utilisez que des conducteurs en cuivre. Réalisez tous les branchements en respectant les réglementations régionales, nationales et locales.
Important : Les décharges électrostatiques peuvent endommager les composants des modules d'extension. Pendant l'installation, la configuration et l'entretien du module d'extension, prenez les précautions nécessaires pour éviter les décharges électrostatiques susceptibles d'endommager le module.

Pour des informations détaillées sur la configuration et le câblage d'un Bus MS/TP, d'un Bus FC et d'un Bus SA, reportez-vous au document MS/TP Communications Bus Technical Bulletin (LIT-12011034 ) .