Bornier d'alimentation électrique - Metasys - M4-XPM04060 - M4-XPM09090 - M4-XPM18000 - Field Device - M4-XPM Expansion Module - 12.0

Guide d'installation des modules d'extension M4-XPM

Brand
Metasys
Product name
M4-XPM Expansion Module
Document type
Installation Guide
Part number
24-10143-02147
Document revision
B
Version
12.0
Revision date
2023-01-09
Product status
Active
Language
Français (France)

Le bornier d'alimentation électrique 24 Vca est un bornier à 2 broches gris amovible qui s'adapte sur l'embase mâle installée sur la carte, en haut à droite sur le régulateur.

Câblez les fils d'alimentation 24 Vca du transformateur aux bornes HOT et COM de la fiche de la borne comme indiqué sur la Figure 1. Pour plus d'informations sur le bornier d'alimentation électrique, reportez-vous au Tableau 1.

Figure 1. Câblage de bornier d'alimentation électrique 24 Vca
Tableau 1. Câblage de bornier d'alimentation électrique
  Description
1 Bornier d'alimentation électrique
2 Embase de borne d'alimentation électrique
3 Fils du transformateur de puissance 24 Vca, de classe 2 Johnson Controls
4 24 Vca (fil orange)
5 COM (fil marron)
Remarque : Les couleurs des fils électriques peuvent différer sur les transformateurs d'autres fabricants. Pour les détails du câblage, suivez les instructions du fabricant du transformateur et les schémas d'installation du projet.
Important : Raccordez l'alimentation 24 Vca au module d'extension et à tous les autres appareils du réseau afin que le phasage du transformateur soit uniforme sur tous les appareils. Alimenter les appareils du réseau avec un phasage régulier de 24 Vcc permet de réduire les problèmes liés au bruit, aux interférences et aux boucles de terre. Le module d'extension ne nécessite pas de raccordement à la terre.
Important : Les câbles d'alimentation raccordant le module d'extension au transformateur doivent avoir moins de 30 mètres de long. Dans la plupart des cas, les entrées/sorties avec câbles de moins de 30 m (100 pi) de long ne requièrent pas de modification au niveau de la configuration logicielle. Un câble de plus de 30 m (100 pi) peut nécessiter une modification au niveau de la configuration logicielle des entrées/sorties.