Bornier de bus SA - Metasys - M4‑CVE03050‑0P - M4‑CVM03050‑0 - M4‑CVM03050‑0P - Field Device - M4-CVM VAV Box Controller - 12.0

Guide d'installation de régulateurs de boîtier VAV de la série M4-CV

Brand
Metasys
Product name
M4-CVM VAV Box Controller
Document type
Installation Guide
Part number
24-10143-01590
Document revision
E
Version
12.0
Revision date
2023-04-05
Product status
Active
Language
Français (France)

Le bornier du bus SA est un bornier amovible orange à 4 bornes avec +15 Vcc qui s'adapte sur l'embase mâle installée sur la carte.

Lorsque vous raccordez un dispositif de bus SA au régulateur, câblez le bornier du bus SA du régulateur et les autres dispositifs du bus SA en une configuration en guirlande en utilisant un câble blindé torsadé à 4 fils, comme indiqué à la Figure 1 . Pour plus d’informations sur les fonctions des bornes du bus SA, les exigences et les valeurs nominales, voir Tableau 1.

Figure 1. Câblage du bornier du bus SA
Tableau 1. Configuration de bus SA
  Description
1 Câblage d’un dispositif de terminaison sur le bus SA
2 Borniers de bus SA
3 Câblage d’un dispositif en guirlande sur le bus SA
4
Connexion de la gaine blindée du câble
Remarque : Connectez les gaines blindées pour assurer qu’elles sont continues sur toute la longueur avec un seul emplacement au sol.
5 Se connecte au prochain dispositif sur le bus SA.
Remarque : Câble blindé, torsadé, toronné, à 4 fils (2 paires torsadées). Les fils + et - constituent une paire torsadée. Les fils COM et POWER constituent la deuxième paire torsadée.
Remarque : N’utilisez pas simultanément le port du bus SA et le bus SA du bornier. N’utilisez qu’une seule de ces connexions à la fois.
Remarque : Le régulateur CVM/CVE est l’EOL du bus SA.