Câblage - Metasys - M4‑CVE03050‑0P - M4‑CVM03050‑0 - M4‑CVM03050‑0P - Field Device - M4-CVM VAV Box Controller - 12.0

Guide d'installation de régulateurs de boîtier VAV de la série M4-CV

Brand
Metasys
Product name
M4-CVM VAV Box Controller
Document type
Installation Guide
Part number
24-10143-01590
Document revision
E
Version
12.0
Revision date
2023-04-05
Product status
Active
Language
Français (France)

Lors du câblage d'un régulateur CVM/CVE, respectez les consignes suivantes :

ATTENTION
  • Risk of Electric Shock.
  • Disconnect the power supply before making electrical connections to avoid electric shock.
ATTENTION
  • Risque de décharge électrique.
  • Débrancher l'alimentation avant de réaliser des raccordements électriques afin d'éviter tout risque de décharge électrique.
Important : Ne pas relier le régulateur à l'alimentation électrique avant d'avoir terminé et vérifié tous les branchements de câblage. Les courts-circuits ou câbles mal connectés peuvent endommager le régulateur et annuler toute garantie.
Important : Ne pas dépasser les caractéristiques électriques du régulateur. Dépasser les caractéristiques électriques du régulateur peut l’endommager de façon permanente et annuler toute garantie.
Important : Utiliser uniquement des conducteurs en cuivre. Réalisez tous les branchements en respectant les réglementations régionales, nationales et locales.
Important : Les décharges électrostatiques peuvent endommager les composants des régulateurs. Pendant l'installation, la configuration et l'entretien du régulateur, prenez les précautions nécessaires pour éviter les décharges électrostatiques susceptibles d'endommager l'appareil.

Pour plus d'informations sur la configuration et le câblage d'un réseau BACnet/SC ou BACnet/IP, voir le document Metasys IP Networks for BACnet/IP Controllers Configuration Guide (LIT-12012458). Pour obtenir des informations détaillées sur la configuration et le câblage des bus MS/TP, FC et SA, voir le document MS/TP Communications Bus Technical Bulletin (LIT-12011034). Pour des informations détaillées sur le câblage d'un réseau N2, voir la fiche technique du bus de communication N2 (LIT-636018).