Les régulateurs de la série CV sont conçus pour les applications de boîtiers à volume d’air variable (VAV). Les régulateurs de la série CV sont dotés de 14 applications standard préchargées qui permettent au régulateur de faire fonctionner un équipement boîtier VAV standard avec une séquence d’exploitation écoénergétique éprouvée, sans besoin de programmation. Pour toutes informations sur la configuration d’un régulateur de la série CV pour utiliser une application préchargée, voir Réglage d’une application préchargée. Ces régulateurs sont aussi entièrement programmables en utilisant l’outil Controller Configuration Tool (CCT), ce qui apporte la flexibilité nécessaire pour créer des séquences de régulation personnalisées.
Les régulateurs CV sont dotés d’un actionneur de registre intégré, d'un capteur numérique de pression différentielle (DPT) et d’un microprocesseur 32 bits. Les modèles CVM03050-0P et CVE03050-0P incluent un potentiomètre intégré, qui permet de détecter la position réelle du registre du boîtier VAV. Pour plus d’informations sur la configuration d’une application avec la rétroaction de l'actionneur intégré, voir le document M4-CV Actuator Feedback Application Note (LIT-12013631).
Les régulateurs de la série CV intègrent également une horloge en temps réel qui leur permet de surveiller et de contrôler les programmations, les calendriers et les tendances, et les aide à fonctionner pendant des périodes prolongées lorsqu’ils sont déconnectés du réseau du système Metasys . Ces régulateurs se connectent facilement aux capteurs réseau filaires et sans fil pour détecter la température de la zone et de l’air soufflé. Leurs petites dimensions facilitent l’installation rapide sur le terrain et optimisent l’espace sans compromettre les performances de régulation. contrôle.