Utilisez la méthode personnalisée dans l'un des cas suivants :
- Vous voulez sélectionner une instance spécifique de SQL Server autre que MSSQLSERVER.
- Vous voulez installer le logiciel OAs à un emplacement autre que le dossier par défaut C:\Program Files (x86)\Johnson Controls.
- Vous voulez installer OAS sur un système d’exploitation Windows Server.
- Procurez-vous le fichier d'installation de OAS. Lorsque vous téléchargez le dossier OAS du Portail de licences, ce dossier contient deux fichiers : un fichier exécutable et un fichier de données. Vous devez conserver le fichier de données avec le fichier exécutable dans le dossier du produit.ATTENTIONSi vous les séparez au sein de ce dossier, l’installation échoue.
- Cliquez deux fois sur le fichier exécutable d’installation.
- La boîte de dialogue User Account Control s’affiche. Cliquez sur Yes. L’écran Metasys Open Application Server Setup s’affiche.
- Pour ouvrir la fenêtre personnalisée, cliquez sur Custom.
- Dans l’onglet Database, procédez comme suit :
- Dans la liste du champ SQL Instance, sélectionnez localhost. L'instance SQL Server locale est alors utilisée sur la machine actuelle puisqu’OAS ne prend pas en charge les configurations fractionnées.
- Si vous souhaitez utiliser l'authentification Windows® au lieu de l’authentification SQL, cochez la case Use Windows Authentication. Les champs Username et Password nécessaires à l’authentification SQL sont alors désactivés.
- Dans l’onglet General, procédez comme suit :
- Dans le champ Install Path, acceptez le chemin d’installation par défaut ou cliquez sur Browse pour sélectionner un emplacement personnalisé pour l'installation de l’application OAS.
- Dans Third Party Install Path, cliquez sur Browse pour sélectionner l’emplacement du composant. Les composants tiers incluent Erlang/OTP et RabbitMQ. Pour plus d’informations sur leurs chemins, reportez-vous à la section Specifying Custom Locations for Metasys Server Application and Databases du document Metasys Server Installation and Upgrade Instructions (LIT-12012162).
- Cliquez sur Install.
- Une fois l’installation terminée, cliquez sur Restart Now.