Introduction au logiciel OAS (Open Application Server) - Metasys - LIT-12013222 - M4-OASHIST-0 - M4-OASMIN-0 - M4-OASMIN-6 - M4-OASMIN-SC3 - M4-OASMIN-SCS - M4-OASPPA-0 - M4-OASSCHRPT-0 - M4-OASSTD-0 - M4-OASSTD-6 - M4-OASSTD-SC3 - M4-OASSTD-SCS - Server - Open Application Server - 11.0

Guide d'installation d'OAS (Open Application Server)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Installation Guide
Document number
LIT-12013222
Version
11.0
Revision date
2021-07-05
Product status
Active
Language
Français (France)

Utilisez les informations suivantes pour préparer l’ordinateur et installer le logiciel Metasys Open Application Server (OAS). Le serveur OAS (Open Application Server) est un produit du système Metasys® , qui associe des fonctions de serveur et de moteur Metasys au sein d’un même logiciel avec des fonctions supplémentaires en option.

En tant que directeur de site, le serveur OAS prend en charge deux appareils de supervision, 200 appareils de terrain et 20 000 objets. Il fournit les options logicielles de base de données permettant d’archiver les données historiques sous licence grâce à la base de données Microsoft® SQL Server, et sécurise la communication avec toute une gamme de moteurs de réseau, y compris les moteurs des séries NAE, NCE, SNE et SNC.

OAS est disponible à partir de la version 10.1 de Metasys. Vous pouvez l’acheter sous la forme d’une solution logicielle, que vous pouvez installer sur une machine virtuelle, ou sous la forme d’une solution matérielle et logicielle combinée clé en main. OAS prend en charge l’interface utilisateur Metasys et le Portail de gestion du site (SMP).