Annexe : Installation d’un serveur Metasys pour une langue autre que l’anglais - Metasys - LIT-12013222 - M4-OASHIST-0 - M4-OASMIN-0 - M4-OASMIN-6 - M4-OASMIN-SC3 - M4-OASMIN-SCS - M4-OASPPA-0 - M4-OASSCHRPT-0 - M4-OASSTD-0 - M4-OASSTD-6 - M4-OASSTD-SC3 - M4-OASSTD-SCS - Server - Open Application Server - 11.0

Guide d'installation d'OAS (Open Application Server)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Installation Guide
Document number
LIT-12013222
Version
11.0
Revision date
2021-07-05
Product status
Active
Language
Français (France)
Si vous installez le logiciel de serveur Metasys sur un ordinateur qui fonctionne dans une langue autre que l’anglais, suivez les étapes indiquées ici avant de commencer l’installation.
  1. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Horloge, langue et région.
  2. Cliquez sur Région (ou Région et langue). La fenêtre Région et langue s'affiche.
  3. Cliquez sur l’onglet Administration.
  4. Dans la section Langue pour les programmes non Unicode, cliquez sur Modifier le paramètre régional du système. Cliquez sur Oui si votre consentement est demandé. L'écran de sélection du paramètre régional du système s'affiche.
  5. Sélectionnez la langue souhaitée dans la liste déroulante. Cliquez sur OK, puis redémarrez l’ordinateur pour appliquer les changements.
  6. Installez une édition prise en charge du logiciel SQL Server. Pour plus d’informations, reportez-vous au document SQL Server Software Installation and Upgrade Instructions (LIT-12012240).
  7. Définissez la langue par défaut de SQL Server pour qu’elle corresponde au paramètre régional défini sur le système d’exploitation comme suit : Ouvrez SQL Server Management Studio et cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l’instance du serveur dans l’Explorateur d’objets. Cliquez sur Propriétés. La fenêtre Propriétés s'affiche.
  8. Cliquez sur Avancé et définissez la propriété de langue par défaut sur la langue de votre choix. Pour plus de détails, cliquez ici pour lire un article de Microsoft sur les versions en différentes langues de SQL Server.
  9. Cliquez sur OK et quittez SQL Server Management Studio.
  10. Après avoir installé le logiciel de serveur Metasys, utilisez le programme d’installation LIP (Language Installation Program) pour définir la langue dans le logiciel Metasys. Reportez-vous à l’aide Language Installation Program Help (LIT-12011349).