Demande de certificat de serveur - Metasys - LIT-12013222 - M4-OASHIST-0 - M4-OASMIN-0 - M4-OASMIN-6 - M4-OASMIN-SC3 - M4-OASMIN-SCS - M4-OASPPA-0 - M4-OASSCHRPT-0 - M4-OASSTD-0 - M4-OASSTD-6 - M4-OASSTD-SC3 - M4-OASSTD-SCS - Server - Open Application Server - 11.0

Guide d'installation d'OAS (Open Application Server)

Brand
Metasys
Product name
Open Application Server
Document type
Installation Guide
Document number
LIT-12013222
Version
11.0
Revision date
2021-07-05
Product status
Active
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour terminer la demande de certificat pour un serveur Metasys ou un ordinateur SCT :

Procédure

  1. Dans le Panneau de configuration, sélectionnez Système et sécurité > Outils d’administration et double-cliquez sur Gestionnaire des services Internet (IIS). L'écran principal d'IIS s'affiche.
  2. Sous la section IIS du volet central, double-cliquez sur Certificats de serveur. Le volet Certificats de serveur s'affiche.
  3. Dans le volet Actions, cliquez Terminer la demande de certificat. L’écran Spécifier la réponse de l’autorité de certification s’affiche.
  4. Utilisez le bouton de navigation pour localiser le certificat fourni par votre service informatique. Indiquez un nom convivial pour le serveur. Sélectionnez Personnel sous Sélectionner un magasin de certificats pour le nouveau certificat si ce champ s’affiche. Cliquez sur OK pour finaliser la demande de certificat. La fenêtre Certificats de serveur s’affiche. Elle indique que le nouveau certificat a été importé.
  5. Vous devez ensuite lier le certificat. Reportez-vous à la section Liaison d’un certificat sécurisé.