Association de graphiques - Metasys - LIT-12012115 - Server - Metasys UI - 10.1

Fiche technique de l’interface utilisateur Metasys

Brand
Metasys
Product name
Metasys UI
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-12012115
Version
10.1
Revision date
2019-10-14
Language
Français (France)
Le tableau suivant liste les types de graphiques que vous pouvez associer aux différents types d’objets. Dans SCT, vous pouvez associer des graphiques à un objet Space, à un objet Equipment et à un contrôleur de terrain.
Tableau 1. Association de graphiques par type
Type d’objet Graphique standard utilisant SCT Graphique Graphics+ utilisant SCT
Objet Space Oui Oui
Objet Equipment Oui Oui
Contrôleur de terrain Oui Oui

Vous pouvez associer plusieurs graphiques du même type ou de types variés à chaque objet ou contrôleur de terrain. Si un objet a plusieurs graphiques associés, le nombre de ces graphiques s’affiche dans le widget Graphics.

Remarque : Ne placez pas de graphiques dans le dossier Facility Graphics ni dans les dossiers imbriqués dans l’arborescence All Items. Les graphiques enregistrés dans ce dossier sont des graphiques de l’interface utilisateur Metasys enregistrés par le système que vous ne devez pas modifier dans SCT. Les équipements et les graphiques ne sont pas visibles dans SMP, par conséquent, le dossier Facility Graphics ne s’affiche pas dans le système SMP.
Figure 1. Dossiers Facility Graphics

À partir de l’IU Metasys Version 2.1, les associations de graphiques peuvent être gérées dans le Graphics Manager de l’IU Metasys en ligne et de l’IU Metasys hors ligne. Pour plus d’informations, reportez-vous au document Metasys® UI Help (LIT-12011953), au document Metasys UI Custom Symbols Technical Bulletin (LIT-12013054) ou au documentMetasys® UI Offline Help (LIT-12012116).