Avertissements relatifs aux certificats de sécurité - Metasys - LIT-12012115 - Server - Metasys UI - 10.1

Fiche technique de l’interface utilisateur Metasys

Brand
Metasys
Product name
Metasys UI
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-12012115
Version
10.1
Revision date
2019-10-14
Language
Français (France)
Lorsque vous naviguez vers l’IU Metasys, si le site de l’IU Metasys n’a pas de certificat de sécurité de confiance, le navigateur Web affiche un avertissement relatif au certificat de sécurité.
Remarque : Assurez-vous que les cookies sont activés dans le navigateur Web avant de naviguer jusqu’à l’IU Metasys.
Si vous voyez l’avertissement relatif au certificat de sécurité, naviguez jusqu’au site de l’IU Metasys en procédant comme suit :
  • Pour Google® Chrome™ :
    1. Appuyez ou cliquez sur Avancé.
    2. Appuyez ou cliquez sur Continuer vers [Adresse IP], où [Adresse IP] est l’adresse IP de l’ordinateur ADS/ADX, OAS ou ADS-Lite. L’écran de connexion à l’IU Metasys s’affiche.
  • Pour Windows® Internet Explorer® 11 et Microsoft Edge : Appuyez ou cliquez sur Poursuivre sur ce site Web (non recommandé). L’écran de connexion à l’IU Metasys s’affiche.
  • Pour Apple® Safari® 10 ou sup. : Appuyez ou cliquez sur Continuer dans la fenêtre Vérification de l’identité du serveur impossible. L’écran de connexion à l’IU Metasys s’affiche.
Remarque : L’interface utilisateur Metasys ne prend pas en charge le remplissage automatique des champs de nom d’utilisateur et de mot de passe.

Nous recommandons vivement d’installer un certificat de sécurité Web. Pour plus d’informations sur la mise en œuvre des certificats de sécurité pour l’IU Metasys, reportez-vous au document Metasys® Server Installation and Upgrade Instructions Wizard (LIT-12012162).