Autorisation d’espace dans l’IU Metasys - Metasys - LIT-12012115 - Server - Metasys UI - 10.1

Fiche technique de l’interface utilisateur Metasys

Brand
Metasys
Product name
Metasys UI
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-12012115
Version
10.1
Revision date
2019-10-14
Language
Français (France)

Les administrateurs système Metasys peuvent définir des autorisations utilisateur pour les espaces dans l’IU Metasys. L’autorisation d’espace n’est pas identique à l’autorisation ou aux droits octroyés dans le SMP (Site Management Portal) ou dans le SCT. L’autorisation d’espace définie dans l’IU Metasys n’est pas disponible dans, et n’affecte pas l’IU Metasys hors ligne.

Les administrateurs système Metasys peuvent définir une autorisation d’espace pour d’autres utilisateurs en sélectionnant l’option Space Authorization dans l’User Menu dans l’IU Metasys (Administrative Tasks). Le tableau suivant décrit les trois options d’autorisation disponibles par espace.

Tableau 1. Options d’autorisation d’espace

Option

Description

Allow

Autorise l’accès au tableau de bord de l’espace, au tableau de bord d’équipement de l’équipement qui dessert directement l’espace et à l’ensemble des alarmes, programmes et graphiques associés pour l’espace.

Deny

Refuse l’accès au tableau de bord de l’espace, au tableau de bord d’équipement de l’équipement qui dessert directement l’espace et à l’ensemble des alarmes, programmes et graphiques associés pour l’espace.

Inherit

Hérite l’autorisation de l’espace parent.

Les informations d’autorisation d‘espace sont contenues dans la base de données Spaces Authorization.

Pour plus d’informations sur l’autorisation d’espace, reportez-vous à la section Space Authorization dans le document Metasys® UI Help (LIT-12011953).