Archives SCT et de site - Metasys - LIT-12012115 - Server - Metasys UI - 10.1

Fiche technique de l’interface utilisateur Metasys

Product name
Metasys UI
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-12012115
Version
10.1
Revision date
2019-10-14

SCT est utilisé pour la configuration hors ligne du système Metasys, y compris l’IU Metasys et l’IU Metasys hors ligne. Les archives du site créées et gérées dans SCT contiennent toute la configuration pour l’IU Metasys et l’IU Metasys hors ligne. Lorsque vous modifiez l’archive d’un site avec la configuration de l’IU Metasys, vous devez charger les changements de configuration créés dans SCT sur le Site Director ou le moteur pour que les paramètres soient appliqués. Avant de charger les changements de configuration sur le Site Director ou le moteur réseau, validez vos changements en accédant à l’archive du site dans l’IU Metasys hors ligne.

Les fonctions et fonctionnalités clés que SCT fournit pour l’IU Metasys et l’IU Metasys hors ligne sont les suivantes :

  • Créer des objets d’espace, des objets d’équipement et des objets de définition d’équipement en utilisant les options du menu Facility.
  • Gérer les archives de plusieurs sites dans une instance locale de SCT.
  • Accéder à une unique archive avec plusieurs utilisateurs en même temps, ce qui permet les mises à jour simultanée. Gardez toutefois à l’esprit que les mises à jour d’archives simultanées se font en suivant la règle « le dernier utilisateur l’emporte ».
  • Associer des graphiques Graphics+ et standard aux objets d’espace, aux objets d’équipement et aux contrôleurs terrain pour l’affichage dans l’IU Metasys et l’IU Metasys hors ligne.
  • Mettre à niveau les archives du site à SCT version 13.2, pour que vous puissiez accéder aux archives dans l’IU Metasys hors ligne et valider les espaces et la configuration de l’équipement, en plus des associations de graphiques.
Important : SCT est rétrocompatible avec les versions antérieures de Metasys, mais l’IU Metasys hors ligne n’est pas compatible avec les versions plus anciennes de l’IU Metasys. Par conséquent, veillez à modifier les graphiques de l’IU Metasys avec une version correspondante de l’IU Metasys ou de l’IU Metasys hors ligne. Le tableau suivant liste les versions de Metasys avec les versions de SCT/IU Metasys correspondantes :
Tableau 1. Version de Metasys et versions correspondantes de SCT et de l’IU Metasys
Version de Metasys Version de SCT/IU Metasys
10.1 SCT 13.2/Metasys UI 4.1
10.0 SCT 13.0/Metasys UI 4.0
9.0 SCT 12.0/Metasys UI 3.0
8.1 SCT 11.1/Metasys UI 2.1
8.0 SCT 11.0/Metasys UI 2.0
7.0 SCT 10.0/Metasys UI 1.0