Un NAE85 fonctionne sur un serveur Windows et offre la plupart des mêmes fonctions et capacités qu’un modèle matériel NAE55, mais avec une capacité de prise en charge de points beaucoup plus élevée. Les clients choisissent le moteur NAE85 s'ils ont besoin d'intégrer un grand nombre d'appareils IP dans leur réseau Metasys.
Le NAE85 prend en charge les environnements virtuels, y compris VMware® et Microsoft Hyper-V™. Reportez-vous au document Network and IT Guidance Technical Bulletin (LIT-12011279) pour plus d’informations.
La plateforme matérielle du NAE85 présente les caractéristiques suivantes :
- prend en charge jusqu’à quatre appareils de surveillance si configurée en mode Directeur de site
- offre une interface utilisateur basée sur le web et utilisant HTTPS
- achemine des notifications d'événements et d'alarmes vers un ADS ou un ADX (Remarque : l'ADS-Lite ne prend pas en charge le NAE85)
- offre une capacité de transmission directe des notifications d’événements et d’alarmes aux téléavertisseurs et serveurs de messagerie
- collecte des données, échantillonnage des tendances et journalisation des audits
- offre un accès simultané à 10 utilisateurs (maximum)
- doit utiliser une alimentation électrique sans coupure (UPS) lors d’une séquence d’arrêt ordinaire en cas de perte d’alimentation soudaine. Commandez l’alimentation électrique sans coupure (UPS) séparément.
- prise en charge de tronc tiers pour un maximum de huit intégrations (par exemple, quatre Modbus TCP, deux M-Bus TCP et deux KNX IP)
Le NAE85 ne prend pas en charge ce qui suit :
-
les régulateurs de terrain BACnet MS/TP directement
-
les réseaux Bus N2
-
les réseaux LonWorks
-
l’accès commuté à un ADS/ADX
-
la commande de réinitialisation de l’appareil dans l’interface utilisateur du portail de gestion du site Metasys
-
les mises à niveau à l’aide de l’outil de mise à jour du NAE.