Fault Detection et Triage de défaillances - Metasys - LIT-1201525 - MS-ADS05U - MS-ADX10SQL - MS-ADX10U - MS-ADX25SQL - MS-ADX50SQL2 - MS-ADX50U - MS-ADXS25U - Server - ADS Server - ADX Server - 12.0

Fiche produit de l’ADS (Application and Data Server) et de l’ADX (Extended Application and Data Server)

Product name
ADS Server
ADX Server
Document type
Product Bulletin
Document number
LIT-1201525
Version
12.0
Revision date
2023-11-28
Product status
Active
Fault Detection
  • Fault Detection est un logiciel compagnon sous licence des produits logiciels de serveur Metasys, y compris ADS, ADX et OAS.
    Remarque : La prise en charge des fonctions Fault Detection et Triage de défaillances sur un OAS requiert, au minimum, 8 Go de RAM et quatre cœurs virtuels.
  • Cette fonctionnalité identifie les défauts des systèmes de bâtiment et les répertorie par ordre de gravité en exploitant les règles et le modèle de données sémantiques définis par Johnson Controls pour faciliter leur configuration.
  • Fault Detection permet aux opérateurs d’identifier les défauts des systèmes de bâtiment qui ne fonctionnent pas correctement, et évite le gaspillage d’énergie et la diminution du confort des occupants. Ce logiciel est livré de sorte à réduire les flux de travail de configuration.
Triage de défaillances
  • Triage de défaillances est un logiciel compagnon sous licence du logiciel Fault Detection et des produits logiciels de serveur Metasys, y compris ADS, ADX et OAS.
    Remarque : La prise en charge des fonctions Fault Detection et Triage de défaillances sur un OAS requiert, au minimum, 8 Go de RAM et quatre cœurs virtuels.
  • Triage de défaillances améliore le tri de la liste de défauts en ajoutant la durée et l’occurrence de chaque défaut à la logique de tri, ce qui permet d’afficher les problèmes les plus graves au sommet de la liste.
  • Triage de défaillances exploite la base de données Field Support Knowledge Database de Johnson Controls pour suggérer les causes possibles des défauts détectés, leur plausibilité et les mesures correctives adéquates.
  • Ce logiciel capture les activés correctives, y compris les défaillances sans tentative de résolution, avec tentative de résolution et résolus, et possède une fonction d’ajout de remarques.
  • De plus, Triage de défaillances est capable de générer automatiquement des graphiques multicouche de données relatives à chaque occurrence d’une défaillance.
  • Triage de défaillances constitue une aide pour les techniciens d’équipements CVC moins expérimentés.
Remarque : Aucune nouvelle fonction importante n'a été ajoutée à la version 12.0 de Fault Detection et Triage de défaillances. La licence Metasys Fault Detection et la licence Triage de défaillances Metasys demeurent à la version 11.x et continuent de fonctionner à la version 12.x.

Les fonctionnalités Fault Detection et Triage de défaillances sont décrites en détail à la section Potential Problem Areas widget de l'aide Metasys UI Help (LIT-12011953) .