Commandement amélioré - Metasys - LIT-1201525 - MS-ADS05U - MS-ADX10SQL - MS-ADX10U - MS-ADX25SQL - MS-ADX50SQL2 - MS-ADX50U - MS-ADXS25U - Server - ADS Server - ADX Server - 12.0

Fiche produit de l’ADS (Application and Data Server) et de l’ADX (Extended Application and Data Server)

Product name
ADS Server
ADX Server
Document type
Product Bulletin
Document number
LIT-1201525
Version
12.0
Revision date
2023-11-28
Product status
Active

L’interface utilisateur Metasys comprend les fonctions suivantes qui améliorent la procédure de commandement ou de modification de valeurs, permettant aux opérateurs de rétablir l’ordre rapidement et efficacement et d’éviter des reprises imprévues.

  • Utilisez les commandes Timed Operator pour définir facilement des limites de temps pour les commandes manuelles, notamment pour émettre une dérogation ou mettre un point hors service, afin de garantir que le système revient à la commande automatique. Cela peut aider à réduire les coûts énergétiques et les problèmes de confort lorsque le système reste trop longtemps en commande manuelle.
  • La fonction Annotations on Commands offre la possibilité aux opérateurs d'ajouter une annotation lors de l'émission d'une commande, par exemple, pour une dérogation ou la mise hors service d'un point. Cette annotation apparaît dans le widget Activité de l'équipement pour aider les opérateurs à retracer le comportement du système en remontant aux commandes manuelles et aux raisons de leur émission. Les administrateurs peuvent choisir d’appliquer un paramètre pour forcer les utilisateurs à ajouter des annotations, afin d’éviter les confusions et afin que les opérateurs Metasys indiquent les raisons pour lesquelles ils effectuent des modifications du système.
  • Une boîte de dialogue Commandement contenant un Tableau de priorités intégré identifie les commandes prioritaires actuelles. Les opérateurs peuvent ainsi résoudre les problèmes plus rapidement en déterminant plus facilement la priorité de commande actuellement active sur un objet de point.
  • Accédez directement à la fonction Développer un réseau depuis la boîte de dialogue Commandement par l'intermédiaire d'un lien, sans devoir effectuer de recherche manuelle dans l'arborescence du réseau après avoir identifié la cause d'une alarme ou d'un autre problème.
  • L’IU Metasys prend en charge toutes les commandes SMP existantes. Exécutez toutes les commandes SMP sur des objets pris en charge dans l’IU Metasys.