Activation de l’intégration du service Active Directory Service pour le serveur Metasys ou le logiciel SCT - Metasys - LIT-1201528 - General System Information - Metasys System - 10.1
Bulletin d’informations produits du système Security Administrator
- Product
- Building Automation Systems > Building Automation Systems > Metasys System
- Document type
- Technical Bulletin
- Document number
- LIT-1201528
- Version
- 10.1
- Revision date
- 2020-10-08
- Product status
- Active
Procédure
-
Connectez-vous au serveur Metasys ou au logiciel SCT avec un compte d’administrateur Metasys. À l’écran principal, sélectionnez > . La fenêtre Security Administration apparaît (Figure 1).
Figure 1. Écran Security Administrator
-
Dans la fenêtre Security Administration, cliquez sur > . La boîte de dialogue Configure Active Directory s’affiche.
Figure 2. Service Configure Active Directory
-
Cochez la case Enable Active Directory Authentication. Les trois sélections suivantes peuvent être modifiées.
-
Définissez Windows Workstation SSO sur Enabled si vous souhaitez utiliser la fonction d’accès sans connexion SSO. Dans le cas contraire, sélectionnez Disabled.
-
Ignorez l’option Login Page Default Domain Selection. Vous devez ajouter les utilisateurs du service Active Directory avant de sélectionner le domaine par défaut (cette opération est décrite à la section Attribution d’un accès au système Metasys à un utilisateur du service Active Directory).
-
Utilisez l’option Active Directory Service Account(s) pour ajouter un ou plusieurs utilisateurs de compte de service disposant de droits d’authentification pour les utilisateurs du service Active Directory à ajouter. Un nom d’utilisateur et un mot de passe pour chaque compte de service sont nécessaires. De plus, avant de pouvoir enregistrer ou appliquer ces modifications, vous devez indiquer au moins un compte de service et celui-ci doit exister actuellement sur le domaine Active Directory. (Pour plus d’informations sur les comptes de service, reportez-vous à la section Compte de service.)
-
Cliquez sur Save ou Apply pour enregistrer ces modifications. Le fait de cliquer sur Save vous renvoie à l’écran Administration, qui possède désormais un nouveau dossier Active Directory Users dans la section Roles and Users.