Attribution de catégories d’autorisations - Metasys - LIT-1201528 - General System Information - Metasys System - 10.1

Bulletin d’informations produits du système Security Administrator

Product name
Metasys System
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-1201528
Version
10.1
Revision date
2020-10-08
Product status
Active

Lorsque vous ajoutez des appareils, des objets ou d’autres éléments à la vue All Items (c’est-à-dire, lorsque vous insérez un objet dans le système de sorte qu’il s’affiche dans l’onglet All Items), vous ne pouvez attribuer qu’une seule catégorie à chaque objet de l’arborescence de navigation All Items, excepté Site. Utilisez le menu déroulant de l’assistant de configuration pour sélectionner une catégorie à attribuer à un objet spécifique. Figure 1 illustre la procédure de sélection visant à attribuer une catégorie à un objet. De plus, les utilisateurs autorisés peuvent modifier les catégories attribuées après que l’objet est créé.

Figure 1. Attribution de catégories d’autorisations

Figure 2 indique les catégories d’autorisations telles qu’elles apparaissent dans le système Security Administrator ainsi que la procédure d’attribution des privilèges à chaque catégorie d’autorisations. Le dossier Active Directory Users situé dans le panneau gauche s’affiche uniquement si le service Active Directory est activé pour le site. Reportez-vous au Tableau 1 pour une description détaillée des privilèges de catégorie d’autorisations.

Figure 2. Catégories d’autorisations

Remarque : Le système Security Administration de la version 5.2 et des versions ultérieures de Metasys propose jusqu’à 150 catégories personnalisées. Toutefois, si vous configurez votre profil utilisateur sur une version antérieure à la version 5.2 du système Metasys, vous êtes limité à 12 catégories personnalisées.