Présentation du système Security Administrator - Metasys - LIT-1201528 - General System Information - Metasys System - 10.1

Bulletin d’informations produits du système Security Administrator

Brand
Metasys
Product name
Metasys System
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-1201528
Version
10.1
Revision date
2020-10-08
Product status
Active
Language
Français (France)

Utilisez l’outil Security Administrator pour créer les comptes utilisateur Metasys locaux, et accorder au système Metasys un accès aux utilisateurs du service Active Directory et aux utilisateurs RADIUS. Le journal d’audit du directeur de site permet de consigner des tâches spécifiques (audits) à l’aide de la piste d’audit. Le système de sécurité consigne les tentatives de connexion fructueuses et infructueuses ainsi que toutes les tâches administratives.

Pour accéder au système Security Administrator, cliquez sur Tools > Administrator dans l’interface utilisateur du portail SMP ou dans le SCT.

À partir de la version 10.1, la fonction de gestion des utilisateurs User Management de l’interface utilisateur Metasys facilite la création et la gestion des utilisateurs et de leurs rôles, des autorisations par catégorie et des privilèges directement dans l’interface utilisateur en ligne Metasys, sans avoir à installer le logiciel sur les ordinateurs client. Les administrateurs peuvent créer et gérer les informations des utilisateurs Active Directory, RADIUS, et Metasys locaux. Cette fonction est également disponible sur le portail SMP (Site Management Portal) Metasys.