Règles relatives aux comptes de service - Metasys - LIT-1201528 - General System Information - Metasys System - 10.1

Bulletin d’informations produits du système Security Administrator

Product name
Metasys System
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-1201528
Version
10.1
Revision date
2020-10-08
Product status
Active

Lorsque vous spécifiez un compte de service avec l’outil Metasys Security Administrator, les règles suivantes s’appliquent :

  • Pour chaque compte de service, utilisez le format UPN pour le nom d’utilisateur et indiquez le spécificateur de domaine. Par exemple, utilisez metasys.service@mon.entreprise.com comme format UPN hybride et metasys.service@entreprise.com comme format UPN exact.
    Remarque : À partir de la version 8.1 de Metasys et la version 11.1 du SCT, modifiez manuellement les fichiers web.config pour activer le format d’authentification UPN de courriel électronique.
  • L’outil n’autorise pas les mots de passe vide pour les comptes de service.

  • Chaque fois que vous changez le domaine ou le nom d’utilisateur d’un compte de service avec l’outil Metasys Security Administrator, vous devez également saisir le mot de passe.

  • Il est possible de spécifier plusieurs comptes de service. Vous ne devez indiquer plusieurs comptes de service que lorsqu’il n’existe pas de relation de confiance Active Directory entre le domaine sur lequel le compte de service est créé et tous les autres domaines hébergeant les utilisateurs Metasys. Dans ce cas, indiquez un compte de service pour chaque domaine hébergeant les utilisateurs Metasys.

  • Vous devez configurer le compte de service avec un mot de passe sans date d’expiration. Si le mot de passe est configuré avec une date d’expiration, vous devez le modifier dans le système Metasys Security Administrator chaque fois qu’il est modifié sur le domaine Active Directory.