Annexe : configuration de la connexion des comptes Metasys SQL Server - Metasys - LIT-1201528 - General System Information - Metasys System - 10.1

Bulletin d’informations produits du système Security Administrator

Brand
Metasys
Product name
Metasys System
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-1201528
Version
10.1
Revision date
2020-10-08
Product status
Active
Language
Français (France)
Toute nouvelle installation Metasys crée les comptes de connexion et mots de passe prédéfinis SQL Server décrits à la section Comptes de connexion SQL Server. Les utilisateurs finaux utilisent différents processus Metasys et interfaces utilisateur pour la communication. Les comptes des utilisateurs finaux sont décrits en détail dans le présent document et dans le document Network and IT Guidance for the IT Professional Technical Bulletin (LIT-1201578). Le présent document décrit les comptes Metasys SQL Server et la gestion de ces comptes à l’aide de l’outil DBCCT (Database Connection Configuration Tool), DBConnectionConfigurationTool.exe. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons fortement de changer les mots de passe par défaut après l’installation du logiciel Metasys.
Remarque : Le présent document ne s’applique pas au SCT, qui utilise des comptes de service virtuels et l’authentification Windows.