MetasysSysAgent (administrateur avec accès Standard Access) - Metasys - LIT-1201528 - General System Information - Metasys System - 10.1

Bulletin d’informations produits du système Security Administrator

Product name
Metasys System
Document type
Technical Bulletin
Document number
LIT-1201528
Version
10.1
Revision date
2020-10-08
Product status
Active

L’utilisateur MetasysSysAgent (administrateur standard) est un compte utilisateur disposant du rôle ADMINISTRATOR (administrateur) et du type d’accès Standard Access (accès standard). Tous les administrateurs standard peuvent accéder au système Security Administrator à l’aide de l’interface utilisateur en ligne du système Metasys et du SCT. Le nom d’utilisateur de connexion initial est MetasysSysAgent ; il n’est pas sensible à la casse. Pour obtenir le mot de passe par défaut de l’utilisateur MetasysSysAgent, contactez le représentant Johnson Controls® local.

Remarque : Le compte utilisateur MetasysSysAgent sur les appareils nouveaux ou réinitialisés possède un mot de passe par défaut qui a expiré. Si vous utilisez le SCT pour télécharger la base de données d’archive vers un appareil utilisant encore le mot de passe par défaut défini en usine, le SCT autorise la connexion à l’aide du mot de passe par défaut, mais vous invite à le modifier immédiatement avant d’autoriser le téléchargement. Cette action aide à garantir la sécurité du système. Une fois le mot de passe modifié, le SCT télécharge l’archive et met à jour la base de données de sécurité sur l’appareil possédant le nouveau mot de passe.

Les administrateurs avec accès Standard Access peuvent modifier le type d’accès de n’importe quel compte en accès Standard Access, Basic Access ou Tenant Access, excepté les comptes MetasysSysAgent et BasicSysAgent.

Tous les utilisateurs Metasys locaux et les utilisateurs du service Active Directory qui sont des administrateurs disposant d’un accès Standard Access peuvent gérer d’autres utilisateurs Metasys locaux et utilisateurs du service Active Directory avec accès Standard Access.