Services d'enregistrement de site - Metasys - LIT-12011703 - Application logicielle - Metasys System - 11.0

Bulletin d'informations produit des options d'achat des logiciels du système Metasys

Brand
Metasys
Product name
Metasys System
Document type
Product Bulletin
Document number
LIT-12011703
Version
11.0
Revision date
2021-03-16
Language
Français (France)

Les services d’enregistrement de site garantissent au souscripteur la réception automatique de toutes les mises à niveaux majeures et mineures de Metasys pendant 1 an ou 3 ans à compter de la date d’achat de l’enregistrement de site. Les supports ou disques de logiciels de mise à niveau ne sont plus envoyés automatiquement au client lorsque la prochaine version est disponible. Les logiciels sont désormais téléchargeables à partir du portail des licences, qui permet aussi d’obtenir les licences nécessaires. Pour les sites de clients qui n'ont pas d'accès Internet, une méthode hors ligne est disponible pour obtenir les licences. Pour plus de détails, reportez-vous à l'aide Software Manager Help (LIT-12012389).

Une nouvelle commande de service d'enregistrement pour 1 an est active pendant 1 an à compter de la date de facturation de ce service. Une nouvelle commande de service d'enregistrement pour 3 ans est active pendant 3 ans à compter de la date de facturation de ce service. Toutefois, quel que soit le niveau de service, le souscripteur ne reçoit aucun logiciel jusqu’à ce que la prochaine version (majeure ou mineure) de Metasys puisse être livrée. Une fois qu'elle est disponible, les commandes de service d'enregistrement sont automatiquement traitées. Les progiciels d’enregistrement de site Metasys sont identifiés par le suffixe -SCS (1 an) ou -SC3 (3 ans) apposé au code de produit.

Lorsque vous commandez un service d’enregistrement de site, déterminez simplement le ou les progiciels Metasys sur le site pour lequel vous souhaitez acheter ce service. Si vous achetez un enregistrement de site pour le logiciel de serveur Metasys, vous recevez également une copie de la dernière version des produits suivants :
  • images de moteur de réseau ;
  • Metasys Export Utility
  • SCT ;
  • CCT ;
  • fichiers de système autonome de régulateur de terrain.

Lorsque vous achetez un enregistrement de site, la version du site Metasys doit être la version majeure actuelle. Par exemple, si vous possédez le logiciel ADS/ADX version 10.x et que la version actuelle de ce logiciel est la version 11.x, vous devez vous procurer une mise à niveau vers la version 11.0 avant de pouvoir acheter un enregistrement de site.

Dans le cas d'un site MVE avec service d'enregistrement, vous devez commander l'enregistrement de site ADX approprié ainsi que l'enregistrement de site MVE. L'enregistrement d'un site MVE n'inclut pas l'ADX.

Les services d'enregistrement de site ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous devez renouveler l'enregistrement de site lorsque le contrat correspondant arrive à échéance. Les services d’enregistrement de site Metasys ne font l’objet d’aucun remboursement.