Fonctions et avantages - Johnson Controls - LIT-1900386 - Software Application - Controller Configuration Tool - 15.0

Page de catalogue du CCT (Controller Configuration Tool)

Brand
Johnson Controls
Product name
Controller Configuration Tool
Document type
Catalog Page
Document number
LIT-1900386
Version
15.0
Revision date
2022-11-28
Language
Français (France)
Les fonctionnalités suivantes sont disponibles à partir de la version 15.0 :
  • Prise en charge des afficheurs : Une option Valeur par défaut est désormais disponible pour les afficheurs des versions 10.6 et ultérieures, ce qui signifie que le mot de passe est déterminé par le dispositif.
  • Prise en charge des afficheurs : ajoute le microprogramme de l'afficheur au microprogramme du bus SA lors de la réalisation d'un transfert vers le dispositif ou d'un téléchargement.
Les fonctionnalités suivantes sont disponibles à partir de la version 14.0 :
  • Prise en charge des nouveaux dispositifs de bus de capteurs/actionneurs (SA) de niveau 4 - Vous pouvez ajouter de nouveaux dispositifs de bus SA de niveau 4 à l’outil CCT sous forme de fichiers de progiciels. Utilisez l’option Importer dans l’onglet Définir le matériel > Packages. Lorsque le dispositif Bus de SA de niveau 4 est importé sous forme de fichier de progiciel, vous pouvez l’ajouter comme dispositif SA dans l’onglet Define Hardware > Controller Selection.
  • Notifications de mise à jour – Vous pouvez choisir le moment où vous mettez à jour votre logiciel grâce à la nouvelle fonctionnalité de mise à jour du CCT.
  • Prise en charge de la révision du protocole BACnet 18 – Un nouvel objet Port de régulateur de réseau MS/TP affiche les dispositifs pris en charge dans le dossier Informations sur le dispositif de l’onglet Avancé.
Les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans la version 13.1 :
  • Prise en charge de SNC—Permet de mettre en service et de configurer les applications des appareils SNC.

Les fonctionnalités suivantes sont disponibles à partir de la version 13.0 :
  • Explorateur FSM—Propose une nouvelle méthode d’affichage de la FSM (Finite State Machine, machine à états finis) en mode de configuration, de simulation et de mise en service.
  • Nouveau flux de travail pour les fichiers CAF—Facilite la sélection du mode de version correct pour l’application.
  • Améliorations du transfert vers un appareil (téléchargement) – Vous pouvez contrôler quand activer les fichiers transférés sur un régulateur et activer et désactiver la logique des applications dans un appareil.
  • Bibliothèque en ligne – Cette fonctionnalité vous permet de télécharger, de publier et de partager des fichiers CAF, des modèles de régulateurs, des définitions d’équipements et des modules CCT. Cette fonction est disponible uniquement aux utilisateurs techniques possédant une licence.
  • Prise en charge de l’approvisionnement du bus SA – Vous permet de mettre à jour le microprogramme de tous les appareils connectés au bus SA, et de vérifier l’état des appareils du bus SA dans l’Assistant de transfert.
  • Fonctionnalité BBMD—Permet de configurer des régulateurs IP avec BBMD (BACnet Broadcast Management Device) activé.
  • Transfert d’applications N2—Facilite le transfert d’applications N2 vers des appareils compatibles N2 sans commutation explicite des communications.