Types de licence - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012944 - Software Application - Software Licensing - 4.0

Aide du Portail de licences des ABCS

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012944
Version
4.0
Revision date
2023-01-16
Language
Français (France)

Il existe plusieurs types de licence pour les ABCS. Le tableau suivant fournit des informations sur ces différents types de licence.

Tableau 1. Aperçu des types de licence
Licence Description
Commerciale

Une licence commerciale s'applique aux produits achetés. Elle peut-être perpétuelle, ce qui signifie qu’elle n’expire jamais, ou non perpétuelle avec une date d'expiration spécifique. Une licence commerciale doit être activée à l'aide de la clé de produit reçue lors de l'achat du produit. Elle est verrouillée sur la machine sur laquelle elle est actuellement activée, mais il est possible de la désactiver à tout moment pour pouvoir l’utiliser sur une autre machine. Lorsque vous désactivez une licence commerciale, vous devez la réactiver sur la même machine ou sur une autre machine.

Période de grâce

Une licence pour période de grâce est installée avec certains produits, pour les cas d’urgence uniquement. Un technicien ou un client peut alors utiliser le produit immédiatement pendant une durée limitée, la période de grâce, au lieu d’activer une licence. Une fois la période de grâce commencée, la licence demeure valide pendant 14 jours. Lorsqu’elle se termine, la licence expire et vous ne pouvez plus l'utiliser. Vous ne pouvez pas désactiver une licence pour période de grâce. Si vous désinstallez le produit, le décompte de la période de grâce continue sur la machine sur laquelle le produit a été initialement installé. Si vous réinstallez le produit sur la même machine, la même licence pour période de grâce est utilisée, et la période de grâce peut ou non être terminée.