Onglet Machines - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012944 - Software Application - Software Licensing - 4.0

Aide du Portail de licences des ABCS

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012944
Version
4.0
Revision date
2023-01-16
Language
Français (France)

L'onglet Machines affiche toutes les machines actuellement associées à un ABCS. Le sous-onglet Machines s'affiche dans l'onglet Customers. Chaque ligne de machine dans la liste s'affiche initialement de manière réduite, seul le résumé est visible. Vous pouvez développer la ligne afin d’afficher des détails supplémentaires. Le tableau suivant propose un aperçu du tableau de l'onglet Machines. L'onglet Machines propose une fonction de recherche supplémentaire. Utilisez le champ de recherche pour localiser les machines par libellé de machine ou par ID de système.

Tableau 1. Aperçu du tableau Machines
Nom de la colonne Description
Machine Tag

Affiche le libellé d’une machine utilisateur dans le Portail de licences. Un libellé de machine est une description de cette machine dans le Portail de licences.

System ID

Affiche l’ID de système d’une machine utilisateur dans le Portail de licences.

Actions

Affiche une icône de modification permettant d’ouvrir la boîte de dialogue Edit Machine Tag de la machine. Reportez-vous à la section Modification d’un libellé de machine pour plus d’informations.

Libellé d’une machine

Un libellé de machine est une description de cette machine dans le Portail de licences. Vous avez la possibilité de modifier cette description dans le Portail de licences ou dans le Gestionnaire d’activation de logiciel pour les machines en ligne. Vous pouvez définir des libellés de machine indépendamment de l’activation d’une licence. Pour les machines hors ligne, les libellés sont définis lors de la procédure d’activation hors ligne.

ID de système

Un ID de systèmes est un code unique identifiant une machine physique ou virtuelle. L’ID de système s'affiche dans la fenêtre principale du Gestionnaire d’activation de logiciel. Il verrouille les licences sur une machine spécifique. Le Gestionnaire d’activation de logiciel utilise automatiquement l’ID de système pour toutes les activations en ligne. Pour les activations hors ligne, vous devez copier l’ID de système et l'utiliser dans le Portail de licences. Les modifications apportées à une machine, par exemple, le remplacement de la carte mère, peuvent avoir une incidence sur l’ID de système et invalider des licences. Reportez-vous à l'aide Software Manager Help (LIT-12012389) pour plus d’informations sur l’ID de système et les modifications pouvant avoir des conséquences sur celui-ci.