Poursuite de la désactivation hors ligne dans le Gestionnaire d’activation de logiciel - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012944 - Software Application - Software Licensing - 4.0

Aide du Portail de licences des ABCS

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012944
Version
4.0
Revision date
2023-01-16
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Après avoir téléchargé le fichier de désactivation de la licence du Portail de licences, procédez comme suit pour continuer la désactivation hors ligne dans le Gestionnaire d’activation de logiciel.

Procédure

  1. Copiez le fichier de désactivation de la licence ou son contenu dans un emplacement accessibles à la machine hors ligne sur laquelle la licence doit être désactivée.
  2. Lancez le Gestionnaire d’activation de logiciel.
  3. Dans le tableau License Inventory du Gestionnaire d’activation de logiciel, cliquez sur le menu Choose Action de la licence à désactiver.
  4. Cliquez sur Deactivate.
  5. Cliquez sur Offline with a License Deactivation File. La boîte de dialogue Deactivate Offline s’affiche.
  6. Saisissez le chemin du fichier de désactivation de la licence ou cliquez sur l'icône de dossier pour naviguer jusqu'au fichier, le sélectionner et cliquer sur Open ; ou sélectionnez Use a string (paste below), ouvrez le fichier, copiez son contenu dans le Presse-papiers, puis collez-le dans le champ.
  7. Cliquez sur OK pour fermer le message indiquant que la désactivation de la licence a réussi.
  8. Récupérez le fichier de publication de la licence créé par le Gestionnaire d’activation de logiciel et copiez-le sur la même machine en ligne utilisée pour accéder au Portail de licences.
    Remarque : Une fois le fichier de publication de la licence créé, la licence est supprimée de la machine. Pour pouvoir réutiliser la licence sur une autre machine, reportez-vous à la section Désactivation hors ligne dans le Portail de licences.