Performances de l’ordinateur - Réglages automatiques (Auto-Tuning) de Windows - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012944 - Software Application - Software Licensing - 4.0

Aide du Portail de licences des ABCS

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012944
Version
4.0
Revision date
2023-01-16
Language
Français (France)

L’ordinateur fourni par Johnson Controls inclut une capacité Microsoft intégrée appelée Auto-Tuning (Réglages automatiques), qui permet d’ajuster dynamiquement l'activité de l’ordinateur afin d’améliorer ses performances. Les réglages automatiques (Auto-Tuning) de Windows améliorent les performances des programmes recevant des données TCP sur un réseau. Cette fonction est désactivée par défaut pour les programmes utilisant l'interface WinHTTP (services HTTP Windows). La valeur par défaut des réglages automatiques (Auto-Tuning) de Windows est Normal.

Remarque : Si cette fonction a des répercussions sur d’autres fonctions de l’ordinateur, les instructions vous permettent de la définir sur Disabled.

Si la vitesse de transfert des fichiers volumineux sur l'ordinateur Johnson Controls est beaucoup plus lente que celle du réseau, essayez d’activer ou de désactiver les réglages automatiques (Auto-Tuning) de Windows. La modification de cette fonction peut améliorer la vitesse de transfert globale. Certains utilisateurs ont indiqué que l'activation de cette fonction peut améliorer la vitesse de transfert, alors que d’autres signalent que la désactivation de cette fonction améliore la vitesse de transfert. Un ralentissement du transfert des données ou une perte de connexion peuvent se produire si le réseau utilise un routeur ancien et un pare-feu ne prenant pas en charge cette fonction.