Paramètre de connexion en ligne - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Software Manager utilise le paramètre de connexion en ligne pour déterminer si et comment se connecter au système de connexion en ligne pour les activations, les désactivations, les données Machine Tag et les mises à jour. Lorsque vous enregistrez le paramètre de connexion en ligne, il prend effet immédiatement. Vous n’avez pas besoin de redémarrer Software Manager.

Software Manager fournit deux options standard pour les connexions en ligne :

  • Default connection pour utiliser le système de connexion en ligne par défaut ;
  • None (offline) pour désactiver les connexions de connexion en ligne au sein de Software Manager. Utilisez ce paramètre quand vous ne voulez pas que Software Manager se connecte à Internet. Dans ce cas, Software Manager fonctionne comme s’il n’avait pas de connexion Internet, même si la machine a une connexion Internet.

Lorsque vous sélectionnez une option dans la liste Online Connection et cliquez sur Save, le message suivant s'affiche dans une boîte de dialogue : Changing the connection settings might impact your downloads and updates retrieval. Cliquez sur Save pour enregistrer le paramètre ou sur Cancel pour annuler la sélection.

Lorsque None (offline) est sélectionné, Software Manager ne peut pas fournir d’informations ni offrir d'actions en ligne. Résultat, les méthodes d’activation et de désactivation de licence en ligne sont désactivées pour l’onglet Licenses, et l’onglet Updates affiche le message suivant : Software updates are not available when the online connection setting is None (offline).