Changement de la langue de Software Manager - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Lorsque vous démarrez Software Manager pour la première fois, le programme choisit la langue d’affichage par défaut en fonction de la langue d’affichage Windows® courante de l’utilisateur. Software Manager utilise l’anglais si la langue d’affichage de Windows n’est pas définie sur une langue prise en charge par Software Manager. L’utilisateur peut changer la langue d’affichage de Software Manager dans la boîte de dialogue Settings.

Software Manager utilise son paramètre de langue courant pour afficher ses fenêtres. Sinon, lorsque Software Manager ouvre une boîte de dialogue du système Windows comme celles d’ouverture ou d’enregistrement de fichiers, la boîte de dialogue s’affiche dans la langue d’affichage Windows de l'utilisateur. De plus, quand Software Manager lance une autre application, par exemple un navigateur Internet ou un lecteur de PDF, cette application utilise ses propres paramètres linguistiques.

Procédure

  1. Cliquez dans le menu Language et sélectionnez la langue désirée.
  2. Cliquez sur Save.
  3. Redémarrez Software Manager pour assurer que le paramètre de langue soit appliqué.