Démarrer une période de grâce - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour certains produits, vous pouvez installer une licence de grâce avec le logiciel afin de pouvoir utiliser ce dernier en cas d’urgence lorsqu’aucune autre licence n’est disponible. Si au moins une des fonctionnalités du produit que vous voulez installer a une licence de grâce de disponible, l’option de menu Start Grace Period s’affiche dans le menu Choose Actions pour ce produit. Ne démarrez la période de grâce qu’en cas d’urgence. Vous ne pouvez pas redémarrer une période de grâce qui a expiré. Une fois que vous démarrez la période de grâce, l’option Start Grace Period est désactivée. L'action ne s’affiche pas s’il n’y a pas de période de grâce de disponible pour le produit.

Procédure

  1. Dans la colonne License Actions, cliquez sur Start Grace Period dans le menu Choose Actions.
  2. Sélectionnez les cases à cocher en regard des fonctionnalités pour lesquelles vous voulez démarrer une période de grâce et cliquez sur Start.
  3. Si vous voulez poursuivre le processus, cliquez sur Start ou sur Cancel pour quitter.
    Remarque : S’il y a un problème avec la licence ou la licence de grâce, un message d’erreur s’affiche en rouge dans la colonne Features.
  4. Cliquez sur Close.