Changement de la licence supérieure dans le tableau License Inventory - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

En général, toute nouvelle licence que vous activez pour un produit devient la licence supérieure, ce qui signifie qu’elle prévaut sur toute autre licence active existante. Lorsque plusieurs licences sont activées pour une fonctionnalité de mêmes nom et version, vous ne voyez que la licence supérieure dans le tableau License Inventory. La licence supérieure est choisie par défaut sur la base de la priorité de la licence.

  • Les licences commerciales, de technicien et de démonstration valides activées ont le plus haut niveau de priorité. La dernière licence active a la plus haute priorité et devient la licence supérieure.
  • Une licence d’essai a le niveau de priorité suivant par rapport à tous les types de licences.
  • Une licence de grâce est le type de licence qui a le niveau de priorité le plus bas.
  • Les licences expirées et non valides ne sont pas considérées comme actives et ne peuvent donc pas être des licences supérieures.
Remarque : Vous pouvez cliquer sur l’option View License Details pour déterminer si plusieurs licences sont actives pour un produit et contrôler la clé du produit ou le numéro de commande pour déterminer quelle licence est la licence supérieure en effet pour un produit. Reportez-vous à Affichage et exportation des détails des licences pour plus d’informations.
Remarque : Vous pouvez uniquement déplacer des licences commerciales non arrivées à expiration. Vous ne pouvez pas amener une licence commerciale arrivée à expiration au niveau de la licence supérieure.