Poursuite d’une activation hors ligne dans Software Manager - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Remarque : Pour poursuivre une activation hors ligne pour un produit non listé dans le tableau License Inventory, sautez les étapes 1 et 2, puis cliquez sur le bouton Add License au lieu d’ouvrir la boîte de dialogue Choose Activation Method.

Procédure

  1. Cliquez sur le menu Choose Actions dans la colonne License Actions.
  2. Cliquez sur Activate New.
  3. Cliquez sur Offline with a License Activation File.
  4. Saisissez le chemin d’accès du fichier d’activation de licence, ou cliquez sur le dossier, recherchez le fichier et cliquez sur Open. Sinon, vous pouvez ouvrir le fichier et le copier dans Enter the path for the license activation file, ou cliquer sur le dossier, rechercher le fichier et cliquer dans le champ Use a string.
    Remarque : Dans l'assistant Activate Offline, le message You are about to activate the following features s'affiche avec un tableau qui indique le type de licence et les fonctionnalités associées à la licence. Si vous utilisez un fichier d’activation ou une chaîne non valide, Error! s’affiche dans la colonne License Type. Si le fichier d’activation ou la chaîne ne sont pas valides, un message d’erreur s’affiche en rouge dans la colonne Features. L’icône Bundle s’affiche en regard du type de licence si plus d’une fonctionnalité est activée en utilisant le fichier ou la chaîne d’activation saisi.
  5. Cliquez sur Activate pour activer la licence si aucun message d'erreur ne s’affiche ou cliquez sur Cancel pour quitter.

    Si l’activation hors ligne échoue, vérifiez ce qui suit et reportez-vous à la section Dépannage pour plus d’informations :

    • Le fichier d'activation de licence est valide et n’est pas activé sur une autre machine.
    • Si vous avez utilisé l’option Use a string, recontrôlez que vous avez bien copié et collé tout le contenu du fichier.