Activation en ligne - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

L’activation en ligne requiert une clé de produit pour la ou les licences que vous voulez activer. Si vous n’avez pas déjà la clé de produit, récupérez-la du Portail de licences. Vérifiez que la machine sur laquelle vous avez installé le produit a une connexion Internet et que le paramètre de connexion en ligne n’est pas défini sur None (offline).

Remarque : Reportez-vous à Documentation connexe et à l’aide du Portail de licences pour plus d’informations sur la récupération de la clé du produit du Portail de licences.
Remarque : Pour démarrer une activation pour un produit non listé dans le tableau License Inventory, sautez les étapes 1 et 2, et cliquez sur Add License pour ouvrir la boîte de dialogue Choose Activation Method.

Procédure

  1. Dans la colonne License Actions, cliquez sur le menu Choose Actions.
  2. Cliquez sur Activate New.
  3. Cliquez sur Online with a Product Key dans la boîte de dialogue Choose Activation Method.
  4. Saisissez la clé de produit que vous voulez activer. Si vous voulez activer plus d’une licence, cliquez sur l’icône Add et saisissez une autre clé de produit. Vous pouvez saisir un maximum de cinq clés de produit.
    Remarque : Pour supprimer une clé de produit que vous avez déjà saisie, cliquez sur l'icône Remove affichée en regard de cette clé de produit.
  5. Cliquez sur Proceed pour continuer ou sur Cancel pour quitter.
    Remarque : Si vous saisissez une clé de produit non valide, Error! s’affiche à la place du type de licence. L’icône Bundle s’affiche en regard du type de licence s’il y a plus d’une fonctionnalité d’activée pour cette clé de produit. S’il y a un problème avec la licence ou la clé du produit, un message d’erreur s’affiche en rouge dans la colonne Features.
  6. Cliquez sur Activate pour activer les licences pour les clés de produit valides, ou cliquez sur Cancel pour quitter.
    Remarque : Si Software Manager a besoin d’identifiants de proxy pour se connecter au serveur en ligne, la boîte de dialogue Enter Proxy Credentials s’affiche. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et cliquez sur Continue. Si la boîte de dialogue Enter Proxy Credentials s’affiche alors que vous ne vous y attendez pas, contrôlez vos paramètres de proxy. Reportez-vous à la section Configuration des paramètres de proxy pour plus d’informations.
    Si l’activation en ligne échoue, vérifiez ce qui suit :
    • vous avez une connexion Internet pour la machine ;
    • vous avez saisi la bonne clé de produit dans le champ Product Key ;
    • la licence est valide ;
    • la licence n’est pas activée sur une autre machine.