Régénération d’un fichier de libération de licence - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez régénérer le fichier de licence pour une désactivation hors ligne en cours depuis la boîte de dialogue License Details si vous ne pouvez pas localiser le fichier original.

Si vous ne pouvez pas localiser le fichier de libération de licence original qui a été créé pour une désactivation hors ligne en cours, vous pouvez le régénérer depuis la boîte de dialogue License Details. Pour plus de détails, reportez-vous à la Documentation connexe pour l'aide du Portail de licences concerné.

Remarque : Pour une désactivation hors ligne, le fichier de libération de licence doit correspondre à la licence. Si vous voyez plus d’une licence désactivée listée avec l’icône d’un fichier, vérifiez les autres informations affichées pour choisir la bonne licence. Par exemple, la date de désactivation, la clé du produit ou le numéro de commande.

Procédure

  1. Ouvrez la boîte de dialogue License Details. Reportez-vous à la section Affichage et exportation des détails des licences.
  2. Trouvez et développez l’entrée du tableau qui contient la licence du produit pour la licence pour laquelle vous voulez compléter une désactivation en cours.
  3. Dans l'entrée développée du tableau, cliquez sur l’icône du fichier en regard de la licence désactivée pour laquelle le fichier de libération de licence est requis.
    Remarque : L’icône du fichier ne s’affiche que pour les licences qui ont été désactivées hors ligne.
  4. Enregistrez le fichier de libération de licence sur votre machine.
  5. Téléversez le fichier de libération de licence sur le Portail de licences pour compléter la désactivation hors ligne en cours.