Étiquette de machine - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Une étiquette de machine fournit une manière conviviale d’identifier une machine dans le Portail de licences. Lorsque Software Manager a une valeur d’étiquette de machine, il l’affiche dans sa fenêtre principale. Si Software Manager n’a pas de valeur pour l’étiquette de machine parce que vous n’avez pas défini l’étiquette de la machine dans le Portail de licences, il indique : Undefined.

Si votre machine peut se connecter à la connexion en ligne, vous pouvez utiliser Software Manager pour soumettre une étiquette de machine au Portail de licences en utilisant la boîte de dialogue Machine Tag. Sinon, vous devez utiliser le Portail de licences pour définir l’étiquette de machine. Lorsque vous saisissez une étiquette de machine, essayez d’inclure du contenu utile dans l’étiquette. Par exemple, indiquez ce pour quoi vous utilisez la machine, ou son emplacement, comme dans ADX-1@ABC Corp HQ, 123 Main.

Lorsque Software Manager a une connexion en ligne avec le système, il obtient automatiquement la valeur de l'étiquette de machine directement du Portail des licences. Lorsque Software Manager n’a pas de connexion en ligne avec le système, il peut uniquement récupérer la valeur de l’étiquette de machine d’un fichier d'activation de licence dans le cadre d’une activation hors ligne.

Remarque : Software Manager ignore la valeur d’étiquette de machine dans un fichier d'activation de licence si Software Manager a déjà une valeur plus récente provenant du Portail des licences.

Une étiquette de machine peut comporter plusieurs lignes. La fenêtre principale de Software Manager n’affiche que la première ligne ou partie de l’étiquette de machine si celle-ci est trop longue. Vous pouvez voir l’intégralité de l’étiquette de machine dans l’infobulle ou cliquer sur l’étiquette de machine pour ouvrir une boîte de dialogue Machine Tag. Reportez-vous à la section Dépannage si la valeur d’étiquette de machine indiquée est : Error reading value.

Remarque : Software Manager affiche la dernière valeur d’étiquette de machine connue pour Machine Tag quand il est déconnecté d’Internet. Dans ce cas, Software Manager inclut [LOCAL] dans l’infobulle Machine Tag pour indiquer que la valeur provient d’une copie de la Machine Tag qui était stockée localement sur la machine.