Affichage et exportation des détails des licences - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour les éléments listés dans l’onglet Licenses, la boîte de dialogue License Details fournit les détails des licences pour les licences listées dans le tableau License Inventory. Chacun des éléments de la boîte de dialogue License Details s’affiche au départ dans un panneau réduit qui indique le produit, l’état et le code produit du produit.

Lorsque vous développez le panneau pour un élément, il indique les détails pour toutes les licences actives, arrivées à expiration et non activées associées au produit. Reportez-vous à Informations sur les licences dans les panneaux développés pour toute information sur les panneaux License Details développés. Vous pouvez aussi exporter tous les détails des licences dans un fichier dont les champs sont séparés par des virgules ou CSV. Vous pouvez utiliser le fichier CSV dans n’importe quelle application en mesure d’ouvrir ou d'importer du contenu CSV, par exemple : Microsoft® Excel®. Reportez-vous à la section Utilisation des fichiers CSV dans Excel pour plus d’informations.

Procédure

  1. Cliquez sur View License Details.
    Remarque : La boîte de dialogue License Details liste les éléments dans l’ordre dans lequel ils s’affichent dans le tableau License Inventory. Vous pouvez trier le tableau License Inventory avant d’ouvrir la boîte de dialogue License Details pour en changer l’ordre.
  2. Cliquez sur l’icône développée d’un produit pour afficher les détails des licences correspondantes ou cliquez sur Expand All pour afficher les détails des licences de tous les produits dans la fenêtre License Details.
  3. Cliquez sur Export pour exporter les détails de la licence sur un fichier sur votre ordinateur.
  4. Naviguez vers un emplacement pour enregistrer le fichier des détails de la licence.
    Remarque : Le fichier est exporté sous la forme d’un fichier CSV.