Affichage et exportation de l’historique des licences - Johnson Controls - Metasys - LIT-12012389 - Software Application - Software Licensing - 3.0

Aide de Software Manager

Brand
Johnson Controls
Metasys
Product name
Software Licensing
Document type
User Guide
Document number
LIT-12012389
Version
3.0
Revision date
2021-06-09
Language
Français (France)

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez afficher et exporter l’historique des licences des éléments du tableau License Inventory en utilisant la boîte de dialogue License History. Vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue License History de deux manières. Le tableau License History inclut les informations suivantes : date et heure, action, produit, nom de la fonctionnalité et type de licence, si elles sont disponibles.

Procédure

  1. Dans la colonne License Actions, cliquez sur le menu Choose Actions.
  2. Cliquez sur View History.
  3. Utilisez le filtre Show pour changer les éléments inclus dans l’affichage. Le filtre est défini au départ sur les fonctionnalités du produit sélectionnées. Sélectionnez All pour afficher les détails de l'historique des licences pour tous les éléments, ou choisissez une fonctionnalité spécifique pour limiter ce que vous pouvez voir. Vous pouvez choisir la fonctionnalité ou la version à afficher dans l’historique des licences avec le filtre Show.
    Remarque : Les détails de l’historique affichés sont la date et l’heure auxquelles une action a été effectuée, une description de l’action effectuée, le nom du produit, une liste des fonctionnalités et le type de licence.
    Remarque : Vous pouvez aussi accéder à la boîte de dialogue License History depuis le menu Help dans lequel le filtre Show est à l’origine défini sur All.
  4. Cliquez sur Export pour exporter les détails de l’historique des licences. La boîte de dialogue File Save s’ouvre.
  5. Naviguez vers un emplacement pour enregistrer le fichier des détails des licences.
    Remarque : Le fichier est exporté sous la forme d’un fichier CSV. Le fichier CSV inclut les informations basées sur le fichier sélectionné. Reportez-vous à Utilisation des fichiers CSV dans Excel pour plus d’informations.
  6. Cliquez sur Save.
  7. Cliquez sur Close pour fermer la boîte de dialogue License History.