Sélection de modes - Johnson Controls - JC-TMR2400-0 - JC-TMR2400-0C - JC-TMR2400-0E - JC-TMR2400-0T - Wireless Device - TMR Series Wireless Router Installation Guide

Guide d’installation de routeur sans fil série TMR

Brand
Johnson Controls
Product name
TMR Series Wireless Router Installation Guide
Document type
Installation Guide
Part number
24-11461-00020
Document revision
C
Revision date
2023-07-06
Language
Français (Canada)

Le TMR peut agir comme un coordinateur PAN ou un routeur. Par défaut, le dispositif est en mode routeur. Lorsqu’il est connecté à une passerelle d’équipement connecté (CEG), la CEG commande automatiquement le TMR pour réinitialiser en mode Coordinateur. Lorsque le TMR n’est pas connecté à une CEG, vous pouvez utiliser le bouton-poussoir Join (Rejoindre) pour sélectionner manuellement le mode.

Remarque : Le bouton-poussoir Join se trouver sur le côté du TMR et il est intégré dans le boîtier de façon à ce qu’il ne puisse être activé par accident. Pour appuyer sur le bouton Join, utilisez un petit tournevis ou un outil similaire.
Mode Coordinateur (TMC)

Pour entrer en mode Coordinateur, tenez le bouton-poussoir Join jusqu’à ce que le voyant DEL soit jaune, puis relâchez-le et appuyez de nouveau. Si le dispositif n’est pas en mode Coordinateur, il se réinitialise et revient en mode Coordinateur pour le PAN.

Mode Routeur (TMR)

Le mode Routeur est celui par défaut. Pour entrer en mode Routeur, vous pouvez effectuer une réinitialisation aux valeurs par défaut. Pour réinitialiser les valeurs par défaut, tenez le bouton-poussoir Join jusqu’à ce que le voyant DEL soit vert, puis relâchez-le et appuyez de nouveau.

Le mode Routeur est aussi le mode utilisé pour un répéteur autonome.

Pour réinitialiser le dispositif et restaurer les valeurs par défaut, tenez le bouton-poussoir Join jusqu’à ce que le voyant DEL soit rouge, puis relâchez-le et appuyez de nouveau. Le TMR se réinitialise en mode Routeur (TMR).