Interface utilisateur basée sur le Web - Facility Explorer - LIT-12012251 - Server - FX Server - 14.x

Bulletin produit version 14.x du serveur FX

Product name
FX Server
Document type
Product Bulletin
Document number
LIT-12012251
Version
14.x
Revision date
2024-05-16

L'interface utilisateur web (interface utilisateur web) du serveur FX fournit une fonction de surveillance et de contrôle à l'échelle du système grâce à un navigateur web. La fonction de l'interface utilisateur web est intégrée à chaque serveur FX, ce qui signifie que vous pouvez accéder au système via un navigateur web sur un réseau Ethernet ou LAN Ethernet. L 'Facility Explorer Release 14. x possède une interface HTML5 qui réduit la fiabilité des plug-ins du navigateur.

Lorsque vous créez des pages d'interface utilisateur Web, vous pouvez choisir entre une bibliothèque complète de symboles graphiques colorés:
  • Équipement CVC
  • Travaux dans le conduit
  • Serpentins
  • Tuyauterie
  • Dispositifs de régulation, par exemple, clapets ou vannes
  • Widgets, par exemple, boutons, tables ou hyperliens

De plus, vous pouvez importer vos propres images numériques, par exemple, un plan d'étage .jpg et les incorporer dans votre interface Web.

Sous Kit Px V2, FX Workbench (Fonctions de travail FX) et les volets réactifs. Cela signifie que les graphiques réagissent automatiquement à l'appareil que vous utilisez et redimensionnez automatiquement.

Vous pouvez afficher les appareils, les points, les programmations horaires, les alarmes et les graphiques avec le confort d'un appareil portatif sans fil. Vous pouvez aussi acquitter les alarmes, les points de commande et modifier les programmations horaires. L'interface utilisateur met à jour dynamiquement, de sorte que lorsque des modifications sont apportées à la configuration du régulateur de surveillance FX, ces changements s'affichent automatiquement.

Figure 1. Interface Web du périphérique Mobile
Figure 2. Interface Web complète