Analytics (Analyse du système) - Facility Explorer - LIT-12012251 - Server - FX Server - 14.x

Bulletin produit version 14.x du serveur FX

Product name
FX Server
Document type
Product Bulletin
Document number
LIT-12012251
Version
14.x
Revision date
2024-05-16

L'analyse du canevas est une extension d'analyse des données à l'heure du marché Infrastructure®, disponible sur le logiciel de supervision FX. L'analyse du canevas permet aux utilisateurs d'appliquer une variété d'algorithmes analytiques et de diagnostics aux données historiques et en temps réel disponibles. Voir Codes de commande et Codes de commande pour les codes de commande. Le programme d'analyse du système a les caractéristiques suivantes:

  • Algorithm library: La bibliothèque de algorithmes comprend un groupe d'algorithmes prédéfinis que vous pouvez personnaliser et étendre pour répondre aux besoins spécifiques du site. Il contient également plus de 40 blocs fonctionnels et mathématiques pour vous aider à concevoir et créer vos propres algorithmes personnalisés. Utilisez votre algorithme pour évaluer une unique pièce d'équipement ou toutes les pièces d'équipement de votre entreprise, puis enregistrez l'ensemble de votre analyse d'analyse sous forme de modèle et redéployer aussi souvent que nécessaire.
  • Programmation Intuitive: Vous pouvez faire glisser et déposer des algorithmes sur la feuille de câblage depuis la palette Analytics (Analyse).
  • En temps réel: sur la régulation analytique sur le prémise en place: vous pouvez exécuter l'analyse sur site directement sur le régulateur de supervision FX80 ou sur le serveur FX pour identifier une situation et effectuer un changement en temps réel. Grâce à des modifications en temps réel, vous pouvez prendre des décisions plus rapides tout en conservant la puissance informatique. Les résultats peuvent ensuite être transmis au serveur pour apporter des modifications à l'ensemble de l'entreprise.
  • Stratégies de contrôle automatisé: les alarmes avancées peuvent collecter les données de plusieurs sources de données en temps réel et réaliser des décisions intelligentes basées sur des algorithmes personnalisés et offrir une analyse plus sophistiqué. Cette procédure permet d'éliminer de nombreuses alarmes intempestives d'utilisateur final.
Figure 1. Analyse