Applications courantes - Facility Explorer - LIT-12012251 - Server - FX Server - 14.x

Bulletin produit version 14.x du serveur FX

Product name
FX Server
Document type
Product Bulletin
Document number
LIT-12012251
Version
14.x
Revision date
2024-05-16
Les applications suivantes sont des exemples d'applications courantes pour le serveur FX:
  • Un grand bâtiment nécessitant plus de périphériques de terrain qu'un seul régulateur de supervision FX peut gérer. Vous pouvez regrouper plusieurs régulateurs de supervision FX, où chaque régulateur supervise une section, un étage ou une extension du bâtiment avec un hub ou sur l'intranet pour prendre en charge le nombre de périphériques de terrain requis. Vous pouvez ensuite utiliser le serveur FX pour centraliser l'interface utilisateur, agir en tant que planificateur maître, et stocker les alarmes, les événements et les historiques pour l'ensemble du projet.
  • Collection de bâtiments, par exemple, une région d'école, qui requiert la centralisation de plusieurs régulateurs de surveillance FX installés à distance. Vous pouvez regrouper plusieurs régulateurs de supervision FX, où chaque régulateur supervise l'ensemble du bâtiment. Vous pouvez ensuite utiliser le serveur FX pour centraliser l'interface utilisateur, agir en tant que planificateur maître, et stocker les alarmes, les événements et les historiques pour l'ensemble du projet.
  • Projet requérant des performances supplémentaires à partir d'un seul régulateur de supervision FX. Vous pouvez utiliser le serveur FX pour tirer parti de l'alimentation et de la mémoire de traitement dédié de la plateforme matérielle de l'ordinateur tiers pour effectuer les actions suivantes:
    • Permet l'archivage à long terme et à long terme des enregistrements d'alarme, d'événement et de données historiques provenant du régulateur de surveillance FX.
    • Servez l'interface utilisateur du système qui requiert des fichiers image de grandes dimensions ou qui requiert un grand nombre d'utilisateurs simultanés.
  • Bâtiment où la plupart ou tous les appareils de niveau de régulateur de terrain sont basés sur IP et n'ont pas besoin de régulateur de supervision FX pour les gérer. Le serveur FX peut les gérer directement.